Lorsque l'eau chaude traverse le marc de café pendant la préparation, les substances dans les grains de café mélanger avec l'eau et deviennent partie intégrante de la boisson.
Certaines de ces substances sont bien connues, y compris la caféine , mais il y a des centaines d'autres composants, beaucoup entre eux la science n'a pas pu les identifiés.
Beaucoup de ces composés sont des antioxydants qui protègent le corps contre l'oxydation, et élimine les racines libres qui endommagent les molécules de notre organisme.
Sans entrer dans les détails compliqués, oxydation est considéré comme l’un des mécanismes à l’origine du vieillissement et des maladies courantes comme le cancer et les maladies cardiaques.
Le Café, croyez-le ou non, est le plus grande source d'antioxydants dans l'alimentation occidentale , surclassant devant les fruits et légumes ... Lorsque vous-même fait un traitement avec une tasse de café, vous obtenez non seulement la caféine, mais toutes les autres composants bénéfiques, y compris de puissants antioxydants.
Plusieurs études montrent que les gens qui boivent des quantités importantes du café vivent plus longtemps que ceux qui ne prend pas du café
Il y a plusieurs études qui montrent que lorsque les gens boivent du café, ils ont un risque moindre de mourir par une gamme de maladies graves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire